RECENSEMENT DE LA POPULATION

La Mairie de La Fère
Recrute
8 agents recenseurs

Type de temps de travail : emploi vacataire
Mode de recrutement : contractuel du 17 janvier au 16 février 2019

Détail de la mission : placé sous la responsabilité du coordonnateur du recensement de la population, l’agent aura pour mission :
• Assurer la collecte des données concernant les habitations et les personnes habitant un secteur défini de la commune.
• Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée.
• Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur.

Conditions de travail et profil recherché :
• Poste basé à La Fère : connaissance du territoire de la commune fortement apprécié.
• Déplacements quotidiens.
• Grande disponibilité : collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée,
• Être en capacité d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et méthode).
• Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue.
• Discrétion, confidentialité et neutralité.

Rémunération indicative : Forfaitaire pour la tournée de reconnaissance et les 2 ½ journées de formation. En fonction du nombre de feuilles de logement traitées.

Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 19 octobre 2018

Adresse de dépôt des candidatures :
Veuillez adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à :

Monsieur le Maire
37 Rue de la République